• La guerre des étoiles !

    Mon cher journal,

    aujourd'hui, est un jour spéciale : c'est la guerre des étoiles ! c'est un jour ou tout le monde se réunit pour une bataille :

    - les méchants avec les méchants, les gentilles avec les gentilles. après on se bats.

    - " chocosta, je suis prête pour la bataille ! "

    - " ok. peach t'attend. elle plante son oignon géant et elle va le prendre. tu viens ?"

    - " OK !".

    nous arrivames vers un jardin :

    La gerre des étoiles !

    - " ah ! vous etes là s'écrie peach".

    - " wouah ! ton oignon est géant ! tu as bien fait, parce que peach maléfique à horreur, c'est une vampire... fit-je "

    - Oui ! affirme chocosa".

    quand peach eu finit, nous nous dirigames vers le  circuit boid des vemeil. là, il y avait Daisy. elle s'entrainait pour la course contre daisy maléfique(maleureusement,je n'ai pas de photo daisy maléfique!):

    La guerre des étoiles !

    - " daisy, entraine toi bien ! dit-je."

    - "Merci Harmonie !".

    c'est le moment tent attendu. nous sommes stréssés mais j'ai confiance en moi. devant moi, je vois:

    La guerre des étoiles !

    La guerre des étoiles !

    des maléfiques !!!!( il y a d'autres photos)

    La guerre des étoiles !

    et voici le combats tant attendu de peach et daisy contre les maléfiques jumelles vam et pire !!!!

    - " ALLEZ PEACH ET DAISY !!! crie-je.

    Donc c'était le tour de notre chère peach...

    - "hihihi !!! tiens vam, prend ce navet ! "

    - " AHHHHHH !!!! crie vam.

    maintenant pire !!

     pire lui envoya une chauve-souris qui salit le visage de peach !

    - " OHHHH NONNN !!!!! PAS MON MAQUILLAGE !!!!!!!!"

    argh...

    ( à suivre)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥ Princesse Peach ♥ Profil de ♥ Princesse Peach ♥
    Mardi 30 Octobre 2012 à 20:30

    Ouah !! O.O

    C'est sur que sa va être la guerre !!

    (C'est toi qui a fait ces photo ?)

     

    2
    Harmonie Univers Profil de Harmonie Univers
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 12:52

    eh ben oui...

    3
    Harmonie Univers Profil de Harmonie Univers
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 12:52

    pour l'instant, je n'ais plus d'idées, mais je vais voir

    4
    ♥ Princesse Peach ♥ Profil de ♥ Princesse Peach ♥
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 21:07

    Ah ?

    Et si les maléfique enlevait leur marie ou elle les envoute ^^

    5
    ♥ Princesse Peach ♥ Profil de ♥ Princesse Peach ♥
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 21:08

    de rosa peach et daisy ^^

    6
    Harmonie Univers Profil de Harmonie Univers
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 12:56

    bonne idée :)

    7
    ♥ Princesse Peach ♥ Profil de ♥ Princesse Peach ♥
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:17

    Merci ^^

    8
    ♥ Princesse Peach ♥ Profil de ♥ Princesse Peach ♥
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:18

    Si tu veux d'autre idée demande moi ^^

    9
    ♥ Princesse Peach ♥ Profil de ♥ Princesse Peach ♥
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:18

    A bientot Rosa ! ;)

    10
    Harmonie Univers Profil de Harmonie Univers
    Mardi 6 Novembre 2012 à 22:53

    A bientot  peach !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :